Le travaux à l’hôtel

HotelUn hôtel est une entreprise de services, où la synchronisation, la coordination et le contrôle entre les ministères, en plus de sa catégorie, de déterminer sa réputation et nivel.Es besoin d’un bon leadership et le travail d’équipe bien coordonné traduire en performances succès et qualité de service optimale. Pour rendre l’expérience plus agréable et rappelez-vous que le client nous prend plus de plaisir, nous devons connaître nos rôles, les responsabilités et les mesures à prendre à tout moment.

Les compétences que j’ai pour travailler a l’Hotel

  • Je suis une personne qui parle 6 langues, ce qui me donnerait une couverture plus et mieux à plus de clients.
    J’ai une formation en tourisme qui me permet de comprendre et d’améliorer dans mon travail.
    J’ai une expérience de travail dans la position d’un hôtel 4 étoiles.
    Planification et organisation des compétences et des compétences administratives, je suis capable de gérer espèces, cartes de crédit, devises et autres documents
    Bonne connaissance des ordinateurs et nom de domaine Internet, en plus de programmes hôteliers de gestion, Tessi-Pro, et les compétences de frappe
    Je suis un self-starter et à résoudre les conflits et la confiance en soi
    Bonnes capacités de communication, de bonnes relations avec le public: Avec courtoisie, la discrétion et la sérénité, mais avec une touche d’humour.
    Les techniques de communication à répondre au téléphone en plusieurs langues
    Bonne présence, de l’énergie et de l’enthousiasme.

Qu’est-ce que je peux faire pour l’Hôtel?

Gérer la réception

  • Formaliser les entrées et sorties des clients, en leur fournissant les informations nécessaires pour la prestation de services optimale.
  • Gérer efficacement les réservations de chambres et enquêtes effectuées par téléphone ou par courriel afin d’obtenir le taux d’occupation le plus élevé et le degré de qualité de service pour que les attentes des clients sont satisfaits.
  • Construire des soins de qualité aux clients pour anticiper leurs attentes.
  • Formaliser la documentation et la gestion des informations pour la suite de l’envoyer aux services compétents.
  • Connectez-vous, de suivre et de recueillir des services consommés par les clients.

Gestion de la qualité total

Travailler à améliorer le concept de qualité de service. Améliorer les systèmes de gestion de la qualité, des normes et des standards de qualité. Spécifications de qualité de service.
Des plans d’amélioration et l’amélioration continue. Les outils de base. L’évaluation de la satisfaction du client. Des questionnaires de satisfaction et d’autres outils. L’auto-évaluation. Efficience et efficacité.
Le service à la clientèle à valeur ajoutée, rend les personnes clés à fournir une excellente expérience de l’hospitalité et font de l’hôtel de réussir. Le personnel travaillant dans les hôtels joue une tâche complexe, nous devons constamment améliorer dans les domaines de la formation des connaissances et des compétences en leadership.

Qui Je suis gent Curriculum Que-puedo-hacer Blog CONTACT