Arc de triomf Barcelone -FRA

Un monument de forme et proportionsclassiques, le style neomudéjar de sculptures et de décoration, plein de disjoncteurs et des finitions symbolisme, qui constituent l’une des icônes de la ville.

Ce travail est déclaré comme un bien culturel d’intérêt local dans l’inventaire du patrimoine culturel catalan

blue line

Idioma / Languagecatalan1406146109_United-Kingdom_flatIcono-Bandera-españa

blue line

barcelona-espana-arco-del-triunfoL’architecte Josep Vilaseca concevoir une œuvre de caractère et de proportions classiques et a choisi de recouvrir le monument avec de la brique et lui donner un air mauresque complètement néo, un style à la mode en Espagne à l’époque. La combinaison de l’utilisation de la brique avec tout arc frises entourant singulièrement belle pièce.
Certains auteurs parlent de style éclectique, d’autres depuis l’aube du modernisme et autre extrémité du romantisme et enfin il qui l’a dit que le style neomudéjar.
Arc a une hauteur de 30 mètres et est décoré avec des ornements sculpturaux de divers auteurs: Josep Reynes, Josep Llimona, Torquat Tasso, Antoni Vilanova, Manuel Fuxà et Pere Carbonell ou Magí Fita.

angels-arc-de-triomf-barcelona

Les reliefs latéraux symbolisent l’agriculture et de l’industrie Antoni Vilanova travaillent sur le côté droit. Et sur le côté gauche oeuvre d’art du commerce et Torquat de Tasso. Josep Llimona, faite sur le dos de la récompense supérieure; Enfin, Manuel Carbonell Pere Fuxà et femelle créé douze sculptures, Famas, Magí Fita et a pris soin de majolique décoration de la voûte

Au-dessus de la voûte, sont les boucliers des 49 provinces espagnoles centrales, comme si elle était un Dovela central clé ou, et plus grand que le reste, représente le bouclier de Barcelone, Barcelone, sont en pierre artificielle sans la coloration. Fermeture de l’arc sur les deux côtés et le capital apparaît comme une figure d’une chauve-souris, un animal qui apparaît souvent dans le Modernisme

Contrairement à d’autres arcs de triomphe militaire marquant, l’Arc de Triomf a une composante civile plus, caractérisé par le progrès artistique, scientifique et économique. Certaines villes ont déjà montré ce concept depuis le début du XIXe siècle, Milan Sempione Arc Place de Paris avec son 1807 ou Arc de Triomphe à 1805-1837.

Inauguration de l’Arc de Triomphe. Passerelle de l’exposition de la promenade qui a conduit au parc de la Ciutadella Fairgrounds. Il a eu lieu le 20 mai 1888, mais le travail était inachevé. Donc, il n’a pas été jusqu’au 17 Septembre 1901, l’ouverture officielle a eu

arc de triomf

La conception arc architecte allégorie du respect de Barcelone pour les nations et les provinces participant à l’Exposition universelle de 1888, la voûte a ensuite présidé la salle de Sant Joan. Était la porte à la modernité de Barcelone à la fin du XIXe siècle.

Un regard détaillé à ce portail nous fait réaliser que l’Arc de Triomphe D’un côté, face à la frise Passeig de Sant Joan Barcelone représentant les nations d’accueil. De l’autre, vous voyez comment la ville a rendu les prix aux participants de l’exposition.

blue line

icon_12638Emplacement du Arco de Triunfo:

Il est situé au confluent du Paseo Lluís Companys, Paseo de San Juan et San Pedro Round.

Coordenadas41 ° 23 ’28 “Nord / 2 ° 10 ’50” Est

blue line

iconmonstr-map-2-icon-300x300Comment arriver à l Arc de Triomphe?

MteroMetro L1, parada Arc de Triomf.

bus  Bus 19, 39, 40, 41, 42, 51 y 55.

038455-glossy-black-icon-transport-travel-transportation-train8-sc43Tren Renfe, parada Arc de Triomf.

blue lineVideos

blue line

Liens d’intérêtOficina de Turisme de Barcelona

www.barcelonaturisme.comhttp://w10.bcn.es

Deja un comentario